Au programme :

Foire le deuxième samedi des mois de juillet et septembre

Marché tous les deuxièmes samedis du mois

Soirée des amis du Loup

Après-midis jeux en famille

Tous les deuxièmes samedis du mois le Loup fait son marché !

Le marché se déroule au restaurant la Pergola grande rue à Deluz. Découvrez l'ambiance du marché-café !

De 9h30 à 12h venez retrouver les producteurs locaux :

La volaille à l'ancienne de David Mouchard, de Belleherbe

Le pain de Nos vies l'art du pain

Les Légumes d'Amanier de Thierry Paquiez

Les escargots de Montfort (Christine Roze à Clerval)

Veau, porc et charcuterie de la ferme du bois de santé de la famille Humbert

Les fromages de chèvre de Philippe Moustache

Les fromages de brebis de la ferme de la Grange

Et le comté de la fruitière de Passavant-Chazot

Miel du Jura d'Alain Miodon

Les sucreries de Nathi-Délices (Nathalie Contant) ou de Pierrot (la ferme du poussin à Ornans)

Les olives et tapenades de Fredo (Les Zapéros de Fredo).

Le marché accueille aussi parfois des artistes comme Gérard Moroni ou Pascale Lhomme.

Retrouvez les contacts de tous ces producteurs & artistes dans notre rubrique : Les amis du Loup.

Deux fois dans l'année, le Loup se transforme en cochon et fait LA FOIRE !

Un samedi du mois de juin et un samedi d'automne

Les foires se déroulent à Deluz sur le site des anciennes papeteries.

Les foires, ça sert à quoi ?

Les Foires, ça sert à faire ses courses, à s'amuser, à partager un verre (ou deux) et un repas en famille, entre amis, à écouter un concert, à découvrir des artistes.. Les foires ça sert à faire la fête !!!

Programme des foires :

Marché de producteurs locaux :

Animations enfants gratuites (maquillage, petits bricolages, peinture, dessin, lecture, jeux etc ....) :

Buvette et Repas à petits prix pour tous : assiette 7€ et menu enfant 4€

Concert :

Et puis les foires, c'est le nerf de la fête. Sans les foires, et votre généreuse consommation (repas et boissons), le Loup n'existerait tout simplement pas. C'est au moment des foires que le Loup remplit sa tanière d'euros qu'il dépense tout au long de l'année joyeusement pour les enfants !

Alors merci à tous de participer sans compter !

Baptême du Loup : notre premier foire en octobre 2014 !

Nouvelle manifestation familiale

Une soirée dans l'année réservée aux amis du Loup soit au moment d'Halloween, soit au moment de Carnaval ... pour avoir le plaisir de venir déguisé !

Soirée pleine de bonne humeur pour les petits et les grands

Pioche ! (tête de ...)

Tous les ans le Loup propose aux familles de se retrouver pour un ou des après-midis jeux.

Chacun apporte un de ses jeux et le prête à la table voisine. Les enfants changent de parents et de frères et sœurs le temps d'une partie. Fous rires et rigolades garanties !

Parfois l'après-midi se poursuit par une soirée. Petits et grands se retrouvent pour manger à la Pergola.